Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal D'une Femme Transgenre | Diary of a Transgender Woman
10 avril 2020

Bonjour & Bienvenue sur mon journal✨

mainatophe3

Je suis heureuse de vous accueillir aujourd'hui sur mon journal.

J'ai décidée de commencer celui-ci afin de garder une trace de ma transition.

J'avoue que d'ouvrir ce Blog Journal sur ma transition cela me met dans un drôle d'émois.

Je pense poster un peu de tout ce qui est rélatif à ma transition; alimentaires, traitement hormonal, maquillage, fringues. Sur le sujet de fringues il y aura je pense pas mal de postes; en effet, j'ai commencée à prendre des cours de coutures afin de crer ma propre ligne de vêtement. Pour l'instant c'est un peu standby puisque dû au confinement mes cours sont stopé. Et je ne possède pas encore assez de matériels pour confectionner quelque chose de valable.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, devenez vous même. C'est tout ce que je vous souhaite...<br /> <br /> Je ne suis que de passage et vous désirez en savoir plus sur moi, en toute liberté, je me cache ici:<br /> <br /> http://zerometrecarre.canalblog.com/
Répondre
M
Pour être honnête je ne fais pas cela pour la visibilité, mais pour moi, pour garder une trace de mon parcours. Et bien que ma transition soit pour moi d'une très grande importance de qui je suis vraiment, de ce retour à la symbiose corps esprit, cela constitue pas le pivot des intérêts de ma vie. Contrairement à beaucoup d'autres qui vivent ce que je vis, et leur manière, ma vie tournera pas autour de cela, ni comme une plateforme de visibilité, de finance, de travail, ou même d'élévation sociale. Je ne suis pas un produit de moi-même. Il y avait un avant, il y a un pendant et il y aura un après. Ma transidentité n'est pas une finalité à ma vie, mais une élévation vers ma nature intrinsèque, pour aller vers plus d'épanouissement de mon être. Après cela je ne suis même pas certaine que l'on pourra ou que je pourrais me définir encore comme transgenre, mais juste comme femme qui continue sa vie.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> ╰☆☆ 𝓜𝓪𝓲̈𝓷𝓪 𝓡𝓪𝔀 ☆☆╮
Répondre
M
J'espère que vous allez bien...<br /> <br /> Mais je ne veux pas m'incruster...<br /> <br /> Je remarque simplement que vous n'avez pas beaucoup de visites dans votre blog.<br /> <br /> Sourire de soutien.
Répondre
M
Quelques mots d’encouragement sur ce chemin long et difficile.
Répondre

moi3

Publicité
Archives
➡️Liens utiles et aides

entraide référentiel                                                   

endo

Logo-femivoz-2018-HD-B

92979657_1133940743611092_2918393276488744960_n

92554605_253937166004031_1258132784426254336_o

92714991_674213696688284_6481207530583228416_n

Publicité