Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal D'une Femme Transgenre | Diary of a Transgender Woman
10 avril 2020

Colashood.com💄By Coline Lopes🌹

coline-lopes

Je souhaitais vous présenter le blog d'une maquilleuse professionnelle. Coline Lopes.

Elle explique vraiement bien comme se maquiller; les erreurs à ne pas commettre, les techniques...Il y a même une étude personnalisée afin de vous permettre de trouver votre type de peau, comment appliquer le maquillage en fonction de la forme de votre visage, de vos yeux, de votre bouche, et plein d'autres choses encore.

Elle possède une page Facebook, un site, et une chaîne youtube ou elle a déja réalisée énormément de vidéos

Ça page m'aide beaucoup en tout cas.

✨Maïna✨

Message de Coline issu de son site :

 

Coucou, moi c’est Coline !

Je suis une jeune Marseillaise de 27 ans – ah, tu te disais bien que j’avais un petit accent chantant !– expatriée près de Cannes. J’ai finalement décidé de se consacrer entièrement à sa passion : sublimer les femmes et leur apprendre à se mettre en valeur pour se sentir enfin confiantes grâce au maquillage.

Que les femmes se sentent magnifiques, à l’aise avec leur image et merveilleusement bien est ma mission n°1. Et mon expérience personnelle m’a appris que se sentir belle et avoir confiance en soi, ce n’était pas essayer de ressembler ou d’être quelqu’un d’autre. C’est en fait de s’accepter telle que l’on est, et surtout de mettre en valeur nos atouts !

Capitalisons sur nos atouts, ma belle, plutôt que de nous attacher à faire la liste de ce qui ne va pas chez nous ! Même les plus belles femmes du monde n’aiment pas certaines choses chez elles.

Tu sais ce que c’est pour Beyoncé ? Ses oreilles qu’elle trouve trop grandes ! Sérieux, qui a remarqué que Beyoncé avait de grandes oreilles ??? On est d’accord.

Et pourtant ça ne l’empêche pas d’être une femme magnifique, forte, inspirante et à qui tout réussi – Oui, si tu ne l’as pas encore remarqué, tu comprendras au fil des pages et de mes vidéos que je suis une vraie fan de Queen B .

Au contraire, tu as sûrement plus entendu parler de sa voix, de ses chansons, de son talent pour la performance (ou encore de ses fesses), parce que c’est là qu’elle porte le plus d’attention et de travail : sur ses atouts !

Alors tu vois, je te propose dès maintenant d’être ta propre Beyoncé. Ensemble, on va mettre en valeur tes atouts grâce au maquillage pour que tu te sentes aussi confiante, sublime et puissante que Beyoncé lorsqu’elle entre sur scène – ou tout autre personne qui t’inspire.

✨𝓒𝓸𝓵𝓲𝓷𝓮 𝓛𝓸𝓹𝓮𝓼✨

 


 

 

Cola's Hood

Cola's Hood. 3.3K likes. Make Up Artist | Beauty blogger Je poste des articles & vidéos pour celles qui a-dorent le maquillage et les aide à apporter plus de glamour dans leur vie!

https://www.facebook.com

 

Accueil | Cola's Hood

Objectif Teint Parfait est une formation très détaillée avec toutes les explications nécessaires. Elle m'a permis de reprendre confiance en moi et de me rendre compte qu'avec un peu de pratique on arrive à son objectif.

https://colashood.com

 

Cola's Hood 2

Coucou, moi c'est Coline Je suis bloggeuse beauté pour les ladies qui rêvent secrètement de se maquiller comme des pros. ;) A travers mes super tutoriels maq...

https://www.youtube.com

 





Publicité
Publicité
Commentaires

moi3

Publicité
Archives
➡️Liens utiles et aides

entraide référentiel                                                   

endo

Logo-femivoz-2018-HD-B

92979657_1133940743611092_2918393276488744960_n

92554605_253937166004031_1258132784426254336_o

92714991_674213696688284_6481207530583228416_n

Publicité