Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal D'une Femme Transgenre | Diary of a Transgender Woman
29 avril 2020

✨Arrête de me brouter la chatte, broute moi l'âme ! ✨ Stop grazing my pussy, graze my soul!

22dc4a24acdf3c0b1505a86d482073cc

J’avoue aujourd’hui ne pas réussir à savoir ce qui ce passe en moi, et je crois bien que cela dure depuis quelques jours. Je dors beaucoup, mais sans vraiment réussir à me reposer. Et parfois lorsque je dors, la nuit, je fais des rêves glauques et angoissant. Du coup la journée je ne trouve pas les ressources pour faire ce que j’aime. J’ai la sensation pas exemple, aujourd’hui, que tout va trop vite en moi, j’ai de l’agacement. Le manque de finance me tape également sur les nerfs, alors je me met à penser à tout ces parasites qui se prennent pour une élite, dont leur existences est basés sur notre asservissement. En cela ils ne sont pas mieux qu’un verre solitaire.

J’ai depuis hier beaucoup de mal à méditer comme je le fais depuis plusieurs semaines. Le mental tourne en boucle sans que, contrairement aux dernières semaines, je ne puisse le maîtriser.

Depuis lundi, mes états de foi, de confiance, de clarté, ont fait place à une sorte de brume épaisse. J’ai bien pensée au fait que c’était mes hormones qui me travaillés, mais je ne le sens pas comme ça.

Mais aussi, là ou avant cela ne me posé pas de problème de rester calfeutré chez moi, aujourd’hui c’est comme si cette tendance que j’avais toujours eue s’inverse complètement. J’ai à la fois envie que les choses avance, de changement, de ne plus rester confiner, mais en même temps les finances que je ne possèdes pas me rattrape.

Je m’aperçois de plus en plus que les gens sont également terriblement binaires. Je crois que de discuter avec la plupart me fatigues terriblement. Je me faisais d’ailleurs l’autre jour la réflexion que beaucoup voudrait rencontrer des extra-terrestre, mais ils ne sont pas déjà capable d’accepter la réalité des autres, sans faire eux mêmes une projection de la leur sur autrui. Que penser également de ces pseudo spiritualistes, qui placent la spiritualité comme quelque chose à l’extérieur d’eux, tout en surfant sur une vague de rentabilité. Et pour les plus binaire d’entre-eux qui pense que l’ouverture d’esprit est une fracture du crâne, qui en sont encore à tergiverser sur ce qui est différent d’eux-mêmes, voyant les personnes gay, lesbiennes, ou autres non binaire comme une dégénérescence biologique, et je ne parle même pas de la transidentité, ou il faudrait déjà commencer par comprendre que ce n’est pas une sujet d’orientation sexuelle, mais bien de genre, à savoir décalage entre le fait de se sentir dans le bon corps. Mais non ! Il faut toujours qu’il y en est qui débarque pensant mieux connaître le sujet ou théorisant dessus, mieux que la personnes qui le vie, alors qu’ils n’en font même pas l’expérience eux-mêmes. Mais oui ces personnes voudrait rencontrer des extra-terrestres. Cela me fait vraiment sourire !

Cela fait vraiment du bien de pouvoir poser par écrit ce que je ressens, surtout lorsque je sais que je me fiche à présent complètement de ce que les personnes peuvent penser de moi. La seule chose qui potentiellement peut me faire montrer les crocs, c’est s’ils m’empêchent de vivre la vie que j’ai envie de vivre, et la façon dont j’ai envie de la vivre. Par ce que après-tout, je suis un être souverain, et que la seule limite que je m’impose c’est de ne pas enfreindre le souverainisme de l’autre, car au regard de ce que je nome la source, tout est beau et ne sont que des expériences. La diversité au travers la singularité est ce qui défini l’univers. Et pourtant, ils sont là essayer d’appliquer le cas d’une singularité à toutes les autres comme un système unique et commun. Cela rappel étrangement la pensée unique, souvent promulgué par ces mêmes personnes qui pensent savoir mieux que la personne vivant cette chose unique et magnifique, et qui par son coup de pinceau, de notes musicales, essai de transmettre comme un dont magnifique de soi à l’autre pour l’inviter à la découverte de son temple céleste. Voilà l’orgasme ultime ! L’important n’est pas ce qui rentre dans le temple, mais qui y entre. L’éjaculation de l’âme !

Alors arrêtez de vouloir me brouter la chatte et broutez moi plutôt l'âme !

I confess today that I am not able to find out what is going on inside me, and I think it has been going on for a few days. I've been sleeping a lot, but I haven't really been able to rest. And sometimes when I sleep, at night, I have creepy and scary dreams. So during the day I can't find the resources to do what I like. I have the feeling that everything is going too fast in me today, I feel annoyed. The lack of finance also gets on my nerves, so I start thinking about all these parasites who think they are an elite, whose existence is based on our enslavement. In this they are no better than a solitary glass.

Since yesterday I have had great difficulty in meditating as I have been doing for several weeks. The mind is spinning in a loop without my being able to control it, unlike the last few weeks.

Since Monday, my states of faith, confidence and clarity have given way to a kind of thick mist. I've been thinking about the fact that it's my hormones working on me, but I don't feel like that.

But also, where or before it didn't give me a problem to stay caulked at home, today it's as if this tendency I've always had is completely reversed. I want things to move forward, to change, to no longer remain confined, but at the same time the finances I don't have are catching up with me.

I'm realising more and more that people are also terribly binary. I think talking to most of them makes me terribly tired. The other day I was thinking that many people would like to meet extraterrestrials, but they are not already capable of accepting the reality of others, without projecting their own reality onto others. What to think also of those pseudo-spiritualists, who place spirituality as something outside themselves, while surfing on a wave of profitability. And what about the more binary of them who think that open-mindedness is a skull fracture, who are still procrastinating about what is different from themselves, seeing gay, lesbian, or other non-binary people as a biological degeneration, and I'm not even talking about transidentity, or we should already start by understanding that it's not about sexual orientation, but about gender, that is to say the gap between feeling in the right body. But no! There must always be some who arrive thinking they know the subject better or theorize about it, better than the people who live it, when they don't even experience it themselves. But yes, these people would like to meet aliens. That really makes me smile!

It feels really good to be able to put down in writing what I feel, especially when I know that I don't care anymore what people might think of me. The only thing that can potentially make me show my fangs is if they prevent me from living the life I want to live, and the way I want to live it. Because, after all, I am a sovereign being, and the only limit I impose on myself is not to infringe the sovereignty of the other, because in view of what I name the source, everything is beautiful and is only experiences. Diversity through singularity is what defines the universe. And yet they are there trying to apply the case of one singularity to all the others as a single, common system. This is strangely reminiscent of the single thought, often promulgated by those same people who think they know better than the person living this unique and magnificent thing, and who by their brushstrokes, their musical notes, try to transmit like a magnificent dont of themselves to the other to invite them to discover their celestial temple. This is the ultimate orgasm! The important thing is not what enters the temple, but who enters it. The ejaculation of the soul!


So stop trying to graze my pussy and graze my soul instead!
Maïna✨
Publicité
Publicité
Commentaires

moi3

Publicité
Archives
➡️Liens utiles et aides

entraide référentiel                                                   

endo

Logo-femivoz-2018-HD-B

92979657_1133940743611092_2918393276488744960_n

92554605_253937166004031_1258132784426254336_o

92714991_674213696688284_6481207530583228416_n

Publicité