Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal D'une Femme Transgenre | Diary of a Transgender Woman
11 avril 2020

✨Valentina Sampaio

La première fois que j'ai vue Valentina, je l'ai trouvée magnifique. Mais lorsque j'ai apprise que c'était une femme Transgenre, là j'ai faillit tombée à la renverse. Elle est véritablement magnifique. J'ai pas pu résister à la poster sur mon blog.

 

valentina 1

Valentina Sampaio

 

Sara Pinto Sampaio, née le 21 juillet 1991 à Porto au Portugal, est un mannequin portugais.

Égérie de Calzedonia, Salsa Jeans3 et porte-parole de PINK, la gamme de Victoria's Secret, elle est élue « Rookie of the Year » par le magazine Sports Illustrated en 2014. En mai 2015, elle devient le premier ange portugais de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret.

Sara Sampaio grandit au Portugal. Plus tard, elle remporte le concours Cabelos Pantene 2007 conquest4. Sa carrière débute aux États-Unis avec une publicité pour la marque Axe.

Elle soutient l'association Cáritas do Porto, dont le but est d'aider les familles portugaises dans le besoin en leur distribuant des vêtements ou encore des médicaments5.

Elle révèle sur Twitter un test ADN démontrant qu'elle a des origines sud-européennes6.

valentina 2

En 2011, elle pose pour la marque Replay7 avec Irina Shayk, Blumarine (en)2 avec Adriana Lima, Armani Exchange2 et ASOS.com (en). Elle est en couverture des éditions française2 et ukrainienne Marie Claire, du Elle portugais et deux fois de Vogue Portugal.

Elle défile pour Blumarine (en) et Kevork Kiledjian durant la saison Printemps/Été 20121 et commence à travailler avec Victoria's Secret en posant pour leur seconde marque PINK. Elle fait la publicité de Calzedonia8. Elle est en couverture de Vogue Portugal (deux fois), du Elle espagnol, portugais et ukrainien, et de Telva (es). Elle est aussi dans des éditoriaux de Purple et Phoenix.

En 2013, elle défile pour Victoria's Secret9,10 et pose pour Chanel Beauty, Salsa Jeans (en) et Morellato11. Elle fait la couverture du GQ portugais et apparaît dans des éditoriaux de Glamour US avec l'acteur Kit Harington12 et L'Officiel Turkey13.

En 2014, elle pose pour le magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue14,n 1 et est élue « rookie of the year ». Elle apparaît ensuite dans les magazines Flaunt16 et Modern Media17. Elle fait la publicité des marques Agua Bendita (en), Victoria's Secret, Salsa Jeans18, Bebe, Calzedonia19 et River Island (en).

En 2015, elle est dans la liste des plus beaux ''anges'' de Victoria's Secret jamais eus par Maxim's.

En 2016, elle fait la couverture de vogue Espagne en compagnie de Elsa Hosk, Taylor Hill, Jasmine Tookes,Martha Hunt, Stella Maxwell et Romee Strijd.

En 2017, elle est en couverture de Vogue Brésil avec Josephine Skriver et Stella Maxwell, et de Turquie cette fois-ci seule. Pendant la Fashion Week haute couture de Paris, Sara Sampaio défile pour Elie Saab et Zuhair Murad.

En 2020, elle obtient son tout premier rôle au cinéma dans le thriller dramatique Dreamland aux côtés de grandes stars prestigieuses comme Armie Hammer, Gary Oldman, Michelle Rodríguez, Evangeline Lilly, Greg Kinnear, Lily-Rose Depp, Luke Evans ou encore Sam Worthington.

valentina 3

Bien que je la trouve très belle, je ne cherche pas à lui ressembler. Je suis moi, et elle est elle. Je ne peux plus aujourd'hui me permettre de vouloir resembler à quelqu'un d'autre, j'ai déjà trop jouée à être ce que je n'étais pas, ce n'est pas pour continuer en étant enfin une femme. 😄😉

✨Maïna✨

 

Source :

Sara Sampaio

Sara Pinto Sampaio, née le à Porto au Portugal, est un mannequin portugais. Égérie de Calzedonia, Salsa Jeans et porte-parole de PINK, la gamme de Victoria's Secret, elle est élue " Rookie of the Year " par le magazine Sports Illustrated en 2014.

http://wikipedia.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires

moi3

Publicité
Archives
➡️Liens utiles et aides

entraide référentiel                                                   

endo

Logo-femivoz-2018-HD-B

92979657_1133940743611092_2918393276488744960_n

92554605_253937166004031_1258132784426254336_o

92714991_674213696688284_6481207530583228416_n

Publicité